IGF
 
 
MOT DE L'INSPECTEUR GENERAL
 

Chers Internautes,

Il me plaît de mettre à votre disposition ce  site internet  pour faciliter les échanges entre vous et l’Inspection Générale des Finances  de Côte d’Ivoire.  

En effet, dans le souci d’offrir un service de qualité, cet outil moderne de communication et d’informations permettra, sans nul doute, de rapprocher partenaires et  usagers de l’Inspection Générale des Finances.

Ce site sert également à faire connaître davantage l’Inspection Générale des Finances à travers ses missions, son organisation, son fonctionnement et ses activités.

Notre institution a pour mission essentielle, la promotion de la Bonne Gouvernance et le contrôle de la gestion des Finances Publiques.
En outre, pour renforcer les dispositions mises en place en vue de garantir davantage la transparence, la rigueur, la saine gestion des deniers publics et la probité des agents de l’Etat, le Ministre de l’Economie et des Finances a institué au sein de l’Inspection Générale des Finances, une Brigade de Lutte contre la Corruption (BLC).

Je suis convaincu et vous en conviendrez avec moi, que le succès de cette mission nécessite, entre autres, un cadre d’échanges et d’informations mutuelles, d’où le présent site de l’Inspection Générale des Finances.

Dans l’optique de l’amélioration continue de ce site qui vous est destiné, vos suggestions et critiques constructives sont les bienvenues.

Bonne et agréable navigation.

 

Lassana SYLLA
Inspecteur Général des Finances

   
Copyright © 2012 - 2013 - Inspection Générale des FiNances