Première femme nommée à la tête de l’Inspection Générale des Finances, il me revient de mériter au quotidien, la confiance placée en ma personne par la hiérarchie.

 

2024 sera donc pour moi, l’année de tous les challenges.

 

Il m’appartiendra d’apporter ma pierre à ce solide édifice bâti de main de maître par mes prédécesseurs, à qui je me dois de rendre hommage en préservant, voir améliorant, la notoriété de l’Inspection Générale des Finances.

 

Dans la « Maison » depuis 2017, c’est avec vous tous, chers collaborateurs, que j’entends relever tous ces défis ; « C’est ensemble, main dans la main, que nous allons consolider
les acquis et ferons notre part pour améliorer les performances de l’Inspection Générale des Finances. Je me mets à votre disposition pour diriger ce travail collectif ».

 

Aujourd’hui, je peux affirmer, que l’Inspection Générale des Finances (IGF), structure de gouvernance de proximité dans le domaine économique et financier, a sa place dans le dispositif national de promotion de la bonne gouvernance. Place que nous devons conforter.

 

Nous ne voulons pas nous reposer sur nos lauriers, et nous
savons que communiquer s’avère judicieux quand cela permet à une Administration d’être en symbiose avec ses mandants, ses partenaires techniques, ses agents et ses usagers/clients. C’est donc avec vos critiques et suggestions chers internautes, que l’Inspection Générale des Finances veut aller toujours plus loin et vous offrir des services de qualité à la mesure de vos attentes.
 

Bonne année 2024, jalonnée de succès.